samedi 5 mai 2012

De La Pesse à Lajoux







Traversée du haut plateau du Jura de vallonnements en crêtes au milieu de prairies dorées de jonquilles: paysages superbes, panoramas étendus sur les monts Jura à l'est et la succession des crêtes à l'ouest, fermes massives à l'architecture traditionnelle, ciel magnifiquement menaçant (!).
Ici, tout est calme, paix et sérénité...

6 commentaires:

  1. Quelle belle doline!!! (... c'était la fraction de seconde culturelle... on ne peut pas toujours rivaliser avec sa mère ;-) )

    RépondreSupprimer
  2. Toutes vos photos sont belles!
    Manou, j'ai oublié de te dire "Joyeux anniversaire".
    Est-ce qu'il y a des jeux là où vous êtes?
    C'est pas fini votre voyage, je suppose?
    A bientôt, Gros bisous

    Elouan

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier soir, Chloé, une petite fille de 9 ans m'a appris à jouer à Bioviva, un jeu de questions sur la nature. Mais en général, le soir, je lis un peu et je dors de bonne heure...
      Je te fais des gros bisous
      Merci pour tes voeux

      Manou

      Supprimer
  3. On part 8 jours en Hollande et on vous retrouve déjà dans le Jura. Mais vous filez comme des fusées ma parole !
    Bon anniversaire à Martine avec un peu de retard et encore un grand merci pour votre blog.
    Le beau temps va arriver, ne désespérez pas

    RépondreSupprimer
  4. Oui, avec un peu d'élan, sur votre lancée vous rattrapez Monique et Erick !
    Courage !
    Marcel

    RépondreSupprimer