jeudi 26 avril 2012

De Saint Pierre à Saint Christophe sur Guiers








Fort de notre expérience d'hier nous abandonnons le projet initial de passer par le col de la Ruchère à plus de 1700 mètres d'altitude. Du coup, nous n'avons pas pu voir l'abbaye de la Grande Chartreuse mais le passage par une succession de vallées aux multiples hameaux a été un moment apaisant! Aujourd'hui, nous avons quitté le Dauphiné pour la Savoie et, enfin, trouvé un peu de douceur printanière.

5 commentaires:

  1. Aaaaaah... Les T shirts sont de retour!! ouf!!

    RépondreSupprimer
  2. bon courage et grosses bises
    Maman, mamie, Anna

    RépondreSupprimer
  3. OUF, j'ai souffert avec Vous c'est l'eutonie qui me vaut cela: mes muscles vous accompagnent.
    mais aujourd'hui, je revis,Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous ne voudrions surtout pas trop te fatiguer mais on apprécie que tu partages avec nous nos efforts...

      Supprimer
  4. Eh bien moi aussi, je pense que la "HRP" était une douce plaisanterie à côté de votre périple !
    Bravo et bon courage ; je pense qu'à l'avenir je me contenterai de randonnées itinérantes... virtuelles !
    Marcel

    RépondreSupprimer