vendredi 13 avril 2012

De Vergol à Saint Auban sur Ouvèze








Nous rentrons aujourd'hui dans une zone pré alpine. Au passage du col des Tunes à 1229 mètres une pelouse d'herbe rase incite à la sieste mais le ciel menaçant nous en dissuade. L'impression de solitude est totale sur les sentiers malgré les nombreuses fermes et hameaux éparpillés dans le paysage.

3 commentaires:

  1. Ben, si j'en crois le balisage, tous les chemins mènent à Saint Auban!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ou alors c'est un indien nanti de ces peintures de guerre qui s'est réincarné en arbre!!!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien, je vous que vous marchez à belle allure... peut-être pour distancer les nuages ! Bon courage en tout cas pour la suite, et j'espère que le soleil vous accompagnera le plus longtemps possible.
    Quant à moi, je sors épuisé du stage GPS... J'y ai au moins appris, entre autres choses, qu'en matière d'orientation je ne connaissais rien !
    Une belle leçon d'humilité.
    Marcel

    RépondreSupprimer