lundi 16 avril 2012

Rencontre de troisième type


Etrange, non ? dans ce pays où l'on ne croise jamais un seul randonneur...

9 commentaires:

  1. Ben, ça se voit bien que c'est un martien, non...

    RépondreSupprimer
  2. un martien peut être? E.T.? soyez prudents quand même on a envie que vous nous racontiez vos aventures de vive voix!!
    bravo pour les photos des premières étapes

    RépondreSupprimer
  3. Moi, j'opte pour le bungalow dans un camping. Demain et après-demain soleil, profitez en bien, car il vous faudra peut-être louer des raquettes pour traverser le Vercors et la Chartreuse...

    RépondreSupprimer
  4. A mon avis, l'étape suivante c'est l'éléphant rose...

    RépondreSupprimer
  5. @ Mu : ouaip! M'est avis qu'ils ont un peu forcé sur la clairette... J'te dis pas quand ils en seront au pays de la mirabelle!!!Quel exemple ma bonne dam'!

    RépondreSupprimer
  6. Après une version TRES spéciale du lac des cygnes un soir de noël, voilà ma belle maman déguisée en schtroumpf vert ou sinon une chute malheureuse dans un pot de peinture verte!!! Le sac à dos vous a trahi.

    RépondreSupprimer
  7. Eh ben, vous en rencontrez de drôles de personnages pendant cette randonnée !
    Et si vous voyez un panneau du style "Mévouillon-les-Brézouilles" comme ça m'est arrivé naguère, faites gaffe... Dieu seul - ou le diable - sait où vous pourriez arriver !
    Bonne route.
    Marcel

    RépondreSupprimer