samedi 28 avril 2012

De La Bridoire à Saint Maurice de Rotherens







Séquence survie !!! Nous partons le sac allégé et le cœur léger pour une étape courte, dite de « récupération active ». Sur les indications du topo guide nous prévoyons un gros ravitaillement à Dullin. Mais, une fois rendus sur place, nous rencontrons l'ancienne propriétaire de l'épicerie qui nous indique qu'elle a pris sa retraite il y a bien longtemps...Nos réserves de vivres sont quasi nulles, il n'y a plus de village digne de ce nom jusque demain soir et, circonstance aggravante, demain, est un dimanche. Nous faisons donc une tentative à la petite auberge du village qui accepte de nous préparer 2 sandwiches à la coppa et, sur notre insistance, d'ajouter un morceau de fromage. Avec notre boîte de rillettes de thon, nos 2 sachets de soupe et nos 4 carrés de chocolat, voilà tout ce que nous possédons pour tenir jusque lundi. Petit moment de flottement et d'inquiétude, mais la providence fait bien les choses car le gîte de ce soir nous propose un repas. Oufffffff, on verra bien demain.

3 commentaires:

  1. On peut toujours vivre ...d'Amour et d'eau fraîche!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Maïalen - qui s'entraîne à la pensée optimiste (toujours plus facile quand il s'agit des autres ;-)) - a dit : "au moins leur sacs ne sont pas trop lourds!!!"

    Bisous courage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. T'as raison d'être optimiste, nous le sommes aussi, mais, quand même, les sacs ne sont pas aussi légers que ça, même sans ravitaillement

      Bises à toi

      Supprimer